Ça fait maintenant 25 ans que j’ai terminé mes études en photographie publicitaire en Belgique. J’y suis rentré pour être photographe de mode, j’en suis sorti portraitiste. Pour la musique d’abord ensuite j’ai photographié des centaines de bébés et leurs familles, en Belgique et à New York et finalement, en 2011 à sérieusement commencé mon aventure sous-marine… Le maître mots dans tout ça ? La passion…
Très vite j’ai visité les salons d’art, de photographie, tel que Fotofever , Unseen, Haute Photographie et bien sûr le saint Graal, l’important et très prisé Paris Photo, le haut du panier dirait-on en Belgique. Je rêvais d’y voir mes photographies subaquatiques exposées. mais comme dit le probverbe italien « chi va piano, va sano… »
Mais en ce 15 octobre 2024, je suis très fier de vous annoncer que cette année, mon travail sera représenté au Grand Palais de Paris!
Mon ami et artiste Bart Ramaker m’a invité à les rejoindre dans leur stand de Paris Photos 2024, une exposition sur le thème de « l’eau » ! C’est la Galerie Papillon d’Ostende et la galerie Beaudoin Lebon de Paris qui m’offre ce cadeau. J’espère vous y croiser, je serai présent au vernissage du 6 novembre dès 14h et le 7 toute la journée.